Poussé sur la voie de métro, cette homme va mourir ... Condamné

Voilà ce que l'on pouvait lire à la une du journal "New York Post" qui montre l'homme accroché au quai essayant de remonter avant de se faire percuter. Je ne publierai pas cette photo que je trouve scandaleuse et avec ce titre pitoyable.
Mais rappelons les faits relatés dans les journaux, l'américain d'origine coréenne Han Ki-suk âgé de 58 ans se dispute violemment avec un clochard avant d'être poussé sur les voies du métro.
Mais au lieu d'aller l'aider, un pigiste a le temps de prendre des photos montrant Han Ki-suk essayant de remonter sur le quai sans personne autour. Le pigiste signalera par la suite qu'il a couru vers le train en actionnant son flash afin de prévenir le conducteur. Il faut avouer, comme le disent certains commentaires, que les photos sont drôlement nettes. Ces explications n'ont évidemment pas convaincu le public, et on a assisté à un lynchage  du journaliste sur les réseaux sociaux. Han Ki-suk n'a, malheureusement, pas survécu après avoir été percuté par le train.
Pour une fois, je ne critiquerai pas les américains, car malheureusement, je pense que les mêmes conditions auraient pu avoir lieu en France, triste époque.