Sinon, le retour vendredi dernier a été un peu mouvementé, à l'aéroport d'Incheon on nous a annoncé 2 heures de retard, j'ai demandé à avoir accès à internet afin de prévenir notre ami qui allait nous attendre à CDG. Une fois dans l'avion, 1 heure de retard de plus pour le décollage. Nous sommes finalement  arrivé à CDG avec les 2 heures de retard initialement prévues.
Après le passage à l'immigration dans la queue réservée au étrangers, nous arrivons finalement au retrait des valises. Et là rebelote, 5 à 6 valises font inlassablement le tour du tapis roulant, une bonne 1/2 heure plus tard, on nous apprend que le camion de transport des valises et tombé en panne. Encore un peu de patience et nous retrouvons notre ami qui nous ramène chez nous après avoir organiser le rangement des valises dans la voiture.
Cela fait bizarre de se retrouver chez nous, à la télé je comprends tout, les enfants n'ont pas sommeil, moi et ma femme si ! Le lendemain se passe bien jusqu'à un gros coup de barre vers les 19h00, même topo le dimanche. Le lundi, départ pour le boulot et tout le courrier électronique de 4 semaines à éplucher !

Je continuerai a écrire encore quelques billets sur mon séjour en Corée.